Brèves de campagne 2‏ – Le Lancement – par Sophie Perrin

Sophie Perrin - Votre candidate à 100%

Premier jour de campagne, samedi 19 mai 2012. Douzy.

Le Lancement

Quelle émotion et quelle fierté!

Samedi 19 mai 2012 a été un très grand jour pour moi. J’étais avec toute l’équipe de campagne, des vrais, des convaincus, des enthousiastes. J’ai été très émue de tous les voir, émue de savoir que la campagne commençait, émue de déclarer à tout le monde que je souhaitais devenir leur représentante.
On a d’abord pédalé comme des fous, avec Luc, sur la Route Nationale, à Douzy, en suivant la belle caravane. On voulait « montrer La Belle »! Pari gagné! Tous ceux qui nous ont vu, souriaient et se demandaient ce qu’elle représentait… SuperAnnick, avec le mari de sa soeur, nous l’ont délicatement installée à l’Ecoquartier de Douzy (clin d’oeil symbolique… on saura plus tard pourquoi…).

C’est là que tout a commencé!

Déclaration officielle, la presse était là, nos mots fusaient. Le bonheur de se lancer enfin! Nous avons livré notre message, nous avons transmis nos valeurs, nous nous sommes engagés pour ce territoire auquel nous tenons tant, puisqu’il est le nôtre.

Je me sens fière de porter ce message, je me sens fière de venir d’ici, je me sens fière de mon engagement.

Et cette campagne collective, où chacun a sa part, me pousse à garder cet enthousiasme : je ne baisserai jamais les bras. Je reste levée, bien campée dans mes bottes!

A demain…

Sophie Perrin.

Sophie Perrin - Votre candidate à 100%

Un commentaire pour “Brèves de campagne 2‏ – Le Lancement – par Sophie Perrin”